Remboursement
Retournez ou échangez tout produit non porté, non lavé, non modifié, non endommagé, propre ou défectueux par USPS, DHL, UPS, FedEx, etc. Les retours effectués dans les 15 jours suivant la réception de l'envoi seront remboursés selon le mode de paiement d'origine.
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Retours
Nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre achat. Si vous avez des questions sur les ventes, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Cependant, si vous pensez que le ou les produits que vous avez achetés ne correspondent pas à vos besoins et que vous avez tenté de résoudre les problèmes avec notre équipe d'assistance, nous voulons arranger les choses.
Nous aimerions savoir où les choses se sont mal passées ou comment nous pouvons nous améliorer. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir un remboursement dans les 15 jours suivant la date de réception. Veuillez inclure votre numéro de commande afin que nous puissions procéder à un remboursement le plus rapidement possible. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article ne doit pas avoir été porté, ni lavé, et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Échanges
Please follow the return instructions and then ask for an alternation.
Politique d'annulation
Nous comprenons que commander une perruque pour votre apparence est une entreprise importante. Cependant, il est important de noter que nos perruques sont fabriquées sur mesure. Une fois le processus de production commencé, des frais de main-d'œuvre et des frais de matériel seront engagés. La bonne nouvelle est qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Veuillez vous référer à nos politiques d'annulation et de retour ci-dessous pour plus de détails.
- Si vous ne nous répondez pas pour confirmer votre demande d'annulation dans les 5 jours, nous annulerons votre commande et vous proposerons le remboursement conformément à notre politique d'annulation.
- Une fois l'article livré, la commande ne peut pas être annulée.
- Commandes annulées plus de 72 heures après la confirmation du paiement : vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 30% du prix de l'article et de la totalité des frais de port.
- Commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation du paiement : vous obtiendrez un remboursement partiel composé de 50% du prix de l'article et de la totalité des frais de port.
- Commandes standard annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement : vous obtiendrez un remboursement complet.
Si vous avez vraiment des circonstances particulières nécessitant d'annuler la commande, veuillez nous contacter par e-mail en temps opportun ! Nous calculerons le délai d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons bien reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement selon le mode de paiement d'origine. Vous recevrez le crédit dans un certain délai, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
Demande de retour
Suivez les étapes ci-dessous pour que votre demande de remboursement nous soit envoyée :
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Dans le formulaire, indiquez clairement que vous souhaitez un remboursement, puis fournissez-nous un numéro de commande. Si vous souhaitez un remboursement pour une partie de la commande, veuillez indiquer les produits pour lesquels vous souhaitez un remboursement.
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Une fois votre demande d'assistance envoyée, vous recevrez une réponse automatique de notre part. Cela vous permettra de savoir que nous avons bien reçu votre demande.
Une fois que nous aurons eu la possibilité d’examiner votre demande, nous vous contacterons pour confirmer que le remboursement a été traité.
Expédition
Si un article est retourné dans un état inacceptable, nous vous le renverrons et aucun remboursement ne sera effectué.
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